Frederic Lefebvre

   « Union pour un mouvement populaire »

Frédéric Lefebvre, député français à l’Assemblée nationale et candidat à l’élection présidentielle française de 2017, a rendu visite aux bureaux de CrownTV à Brooklyn, NY, pour discuter de la technologie, de l’innovation et du paysage commercial franco-américain.

En tant que député des Français d’Amérique du Nord, M. Lefebvre défend les intérêts des entreprises franco-américaines comme CrownTV, dont la société mère, Crown Heights Communication, est basée à Lyon, en France.

Lefebvre était déjà tombé sur un profil de CrownTV, une entreprise de technologie de communication visuelle spécialisée dans la signalisation numérique, dans French Morning : New York et a vu une occasion de remplir ses fonctions d’adjoint. Il a invité le PDG de CrownTV, Jacob Layani, à un événement de vacances au Consulat de France à New York, où les deux hommes ont convenu de se rencontrer plus tard dans les bureaux de CrownTV à Brooklyn.

M. Lefebvre a été impressionné par l’évolutivité de la solution d’affichage dynamique de CrownTV, son niveau élevé de contrôle par l’utilisateur et sa polyvalence d’utilisation. Il estime que cette technologie est particulièrement utile pour les entreprises ou les organisations à but non lucratif ayant une présence multinationale et devant gérer du contenu sur des écrans situés dans le monde entier. Les deux hommes ont également discuté de l’avenir de l’affichage numérique, où M. Lefebvre voit beaucoup de possibilités de croissance. Il pense que les détaillants finiront par intégrer l’achat mobile, ce qui permettra aux clients d’utiliser leurs smartphones pour acheter instantanément les articles qu’ils voient sur un écran d’affichage dynamique.

M. Lefebvre a également visité Industry City, le centre de travail de 35 acres situé dans le quartier de Sunset Park à Brooklyn, où se trouve le siège nord-américain de CrownTV. Industry City, qui se qualifie d' »écosystème d’innovation », abrite plus de 350 locataires, dont Design Within Reach, les Brooklyn Nets, Time Inc. et West Elm. L’installation est dotée d’équipements tels qu’une cafétéria avec des vendeurs en rotation, un club d’athlétisme, un studio de yoga et un espace commun de 10 000 pieds carrés.

M. Lefebvre a également été impressionné par la réussite de CrownTV à commercialiser sa technologie d’affichage dynamique, développée et fabriquée en France, auprès d’un nouveau public aux États-Unis. En tant que visionnaire et défenseur des Français partout dans le monde, M. Lefebvre estime que l’innovation française ne doit pas se limiter aux frontières du pays. Il soutient des entreprises comme CrownTV qui renforcent la présence et l’influence françaises sur la scène technologique américaine.

Frédéric Lefebvre et CrownTV se réjouissent de développer leur relation professionnelle, en s’aidant mutuellement à atteindre leur objectif commun de stimuler l’innovation et la créativité françaises en Amérique du Nord.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *